26.3.13

Coeur joli



Pour la chambre de ma Poupette, j'avais envie d'une déco murale colorée. J'ai donc fouillé dans mes multiples coupons de liberty et tissus unis pour créer une belle harmonie de couleurs.


Ensuite, j'ai dessiné un cœur bien rond que j'ai découpé, cousu, rembourré de ouatine, puis accroché avec une cordelette sur un bois flotté ramassé sur la plage l'été dernier.

Et voilà un mobile home-made pour la chambre de mon Cœur joli !


Pour terminer, je l'ai complété par une guirlande de fanions assortie, la suspension Ikéa de sa chambre était vraiment trop basique pour moi :-))...

Les tutos vous intéresseraient ?...
C'est par ici pour le mobile !

patrons: home-made
tissus: récupérés de vieux vêtements ou achetés en ligne mais je ne sais plus où !.. Promis j'essaierai de garder mes sources pour la suite !
biais (guirlande de fanions): fil 2000 Paris

9 commentaires:

  1. J'adore ton mobile ! Et j'ai un coup de coeur pour ton blog, il est très différent des blogs de couture où j'ai l'habitude de traîner, mais vraiment joli, intéressant et très inspirant. Je vais te suivre avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet accueil ! Ça fait très plaisir à lire, et ça m'encourage à poster plein d'autres choses... à bientôt donc !

      Supprimer
  2. Lavanessedeschardons2 avril 2013 à 17:30

    Oh oui des tutos! C est tellement joli...

    RépondreSupprimer
  3. C'est gai et charmant! Et ça me donne des idées; aussi bien le mobile que la lampe. Bravo.! :-)
    Comment as-tu fixée la guirlande à la lampe chinoise? Avec du scotch, des épingles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fixé la guirlande avec des petites épingles à nourrice blanches, celles qui souvent attachent les étiquettes de fringues neuves. Mais si tu as une meilleure idée, je suis preneuse car pas 100% satisfaite (c'est un peu visible...)

      Supprimer
  4. Hello,

    De blogs en surfs, puis de clics sur Pinterest en clics, je viens d'atterrir en douceur sur ce blog.
    Waohh trop belle cette déco coeur.
    Je vais essayer de faire un peu dans le même style pour la chambre de ma nièce de 4 mois.

    PS : Pourrais je avoir votre tuto ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oui pour le tuto, c'est prévu ! dès que j'aurai un moment... avant 2014 j'espère !

      Supprimer

Ajouter un commentaire