15.5.13

Cache-pot en tissu // tuto inside


Les pots en terre cuite, oui, mais avec d'affreuses traces de transpiration, c'est NON !

De là est partie l'idée de faire un cache-pot en tissu, tout aussi respirant que le pot lui-même, mais avec un million de possibilités esthétiques en plus, le rêve !

Me voilà prête à fouiller dans mes multiples caisses de tissu, sauf que voilà, "poussière d'étoile" reste encore et toujours mon favori du moment, je vous en avais déjà parlé ici...




C'est un projet simple à réaliser, et qui peut permettre, à moindre coût, de rajouter de très jolies touches déco dans la maison.

Alors comme je pense (et j'espère !) que ça va vous plaire, je vous ai préparé un petit tuto, à télécharger ici.

N'hésitez pas à vous lancer, et surtout, scämmitez-bien !


patron: home-made, toutes les indications dans le tuto à télécharger
pot en terre cuite: leroy merlin
tissu: stars noires sur beige Cousette



6 commentaires:

  1. C'est très sympa et c'est vrai que ça permet de faire une déco vraiment dans les tons de sa maison. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. dommage que je n'ai pas la main verte! du coup, il n'y a pas de plante verte chez moi....et si j'essayais une nouvelle tentative rien que pour faire tes jolis caches pot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors finalement tu t'es lancée ? n'hésite pas si tu as es questions. Et merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Ajouter un commentaire