1.5.13

Le "trône"




J'ai la grande joie et l'immense plaisir de vous présenter Mister Doudou, himself, tranquillement assis sur son "trône"... oui oui, son trône, rien que ça ! Les enfants sont formidables :-)

Comme il m'a fait rire, le grand cousin de ma Poupette, quand il lui a dit, avec le plus grand sérieux du monde: "Louise, mais va t'asseoir sur ton trône !!!!" et ma Poupette d'obtempérer, doudou sous le bras.. trop mignon ! Alors depuis, voilà, le nom est adopté.

Le trône a été acheté sur le bon coin pour 3 fois rien, mais il avait une housse vraiment pas jolie. Je l'ai retirée et copiée tant bien que mal parce qu'avec le temps, elle s'était complètement déformée. Bon allez, je l'avoue, en fait j'ai carrément galéré, rien ne tombait juste, je me suis arrachée les cheveux, puis j'ai fini par tout remesurer et recommencer... Mais j'ai quand même eu le courage de lui ajouter quelques petits détails: passepoil rose clair, fleurette rose avec ma griffe et surpiqures en fil doré.

Et je suis finalement bien récompensée parce que ma Poupette, elle adoooooore son trône. C'est son pti canap' à elle. Pour lire un bouquin, pour y boire son bib tranquille. L'endroit parfait pour scämmiter un  peu quoi ! Trop forte ma fille, elle a tout compris à la vie !

patron: home-made
tissu: ikéa
passepoil, oeillets et fil doré: fil 2000
doudou: Jellycat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire