10.7.13

Robe Bouton d'Or



















































Nouvelle robe d'été pour ma poupette !

Sur mon patron de base, j'ai ajouté des empiècements sur les épaules comme déjà fait ici, et également des mancherons comme déclinés . Le tout souligné d'un passepoil, doré évidemment... Mais elle me vient d'où cette lubie du doré en ce moment ?... Chsé pô, mais en tous cas elle est bien là. Vous en retrouverez très prochainement !

patron: home-made
tissu: Sacrés Coupons
passepoil doré: Fil 2000



11 commentaires:

  1. superbe, modèle simple avec des très jolis détails ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est totalement adorable! Et j'aime beaucoup les empiècements d'épaules et les mancherons. bravo: Vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est très belle...Bravo !! Et très heureuse d'avoir fait ta connaissance en vrai sur Playtime :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement, vraiment ravie de t'avoir rencontrée ! et merci pour ton soutien sur mes créas !

      Supprimer
  4. Whaou whaou whaou !!! Je suis archi fan de ta robe, tu va une fois de plus me donner envie de faire une similaire :) Merci et surtout bravo

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie! J'aime beaucoup ce passepoil et ces mancherons.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos adorables commentaires ! Vous me donnez envie de continuer à fond dans mes créations de modèles. Et ça tombe bien car j'en ai plein la tête ;-)

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire