22.10.13

Ma tour qui roule // tuto inside




Bien énigmatique ce titre n'est-ce pas ??

Oui, mais vous l'appelleriez, comment, vous, cet ovni devenu le meilleur ami de ma Poupette (et de sa Maman, puisqu'en un coup de roulette hop plus aucun joujou qui traîne dans mon salon) ?? alors, une idée ? Les propositions sont ouvertes !

"Ma tour qui roule" est donc parti d'un constat simple: ma Poupette adore ses joujous et ses livres. Bon jusqu'ici, tout va bien, rien de plus normal. Mais voilà, comme faire pour qu'ils arrêtent de s'éparpiller dans mon salon sans perdre mon temps à les rapporter à chaque fois et presque un à un dans sa chambre ? (oui oui je sais, je me pose des vraies questions dans la vie ;-)))
Nan parce que faire jouer ma Poupette dans sa chambre alors que Maman est dans le salon, perso, je n'ai pas la recette...
Une fois ces contraintes passées à la sauce récup - ha bah oui, vous êtes à l'atelier scämmit ici ! - ça donne des caisses de vin en bois montées sur un châssis, et le tout sur roulettes.
C'est à sa hauteur, facile à ranger, et surtout, ça ROULE !!!!!!! Vous me suivez ?

Allez, je vous explique ?? 






Aussitôt terminée, aussitôt adoptée. Du coup je me suis lancée dans une version 3 étages, et ça marche aussi !



9 commentaires:

  1. Bonn idée... et blog trés sympa !! Je vais de ce pas m'inscrire à ton newsletter !

    RépondreSupprimer
  2. Une idée géniale! Ta réalisation est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! si tu te lances, n'hésite pas à m'écrire si tu as des questions

      Supprimer
  3. Super idée ! J'ai justement récupéré 2 jolies caisses de vin. Je pensais m'en servir comme jardinière mais en meuble c'est chouette aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! tu me diras si le tuto est assez clair... et je reste là en hotline ! bonne créa !

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ce tutoriel. Je viens de terminer ma tour de 3 étages ! Je suis super fan ! Merci beaucoup pour l'idée et de l'avoir partagée !! :-)

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire