3.1.14

Bonne année !!

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2014 ! Qu'elle puisse vous apporter tout plein de petits bonheurs au quotidien.

J'en profite pour glisser la photo de mon sapin de Noël 2013, qui n'est pas prêt de prendre sa retraite vu le temps qu'il m'a fallu pour le mettre sur pied ! Petite présentation: il est 100% écolo - un sapin de moins dans le triste cimetière des sapins de Noël - et totalement récup. Pour les décos, j'ai utilisé une pâte séchant à l'air libre et des emporte-pièces de pâtisserie. J'avais trouvé l'idée de la structure du sapin sur le net, et puis il m'a fallu un peu de temps pour rassembler suffisamment de palettes, les découper, les poncer, les percer... un peu de temps, c'est vite dit... plus d'un an en fait quand on fait le compte !

Et dire qu'un an, ce n'est pas encore l'âge de l'atelier scämmit. Et pourtant, en quelque 9 mois et demi, déjà plus de 19 000 pages vues, 36 posts et plus de 140 commentaires. Ce n'est peut-être pas énorme en soi, mais à moi, ça me paraît gigantesque, et ça me va droit au cœur. Alors MERCI pour votre passage par ici, MERCI pour vos petits commentaires, MERCI pour votre fidélité. J'espère continuer à vous présenter en 2014 des projets qui vous plairont. Et d'ailleurs, comme un blog n'existe que grâce à ses lecteurs, je vous invite à me dire ce que vous aimeriez bien voir par ici, ce qui vous plaît, ce qui vous intéresse moins. Ma résolution pour 2014 sera d'en tenir compte !

A bientôt, et encore BONNE ANNEE !!

10 commentaires:

  1. Belle et heureuse année 2014 et longue vie à ce joli blog

    RépondreSupprimer
  2. Très belle année à toi aussi, et continue à nous faire rever avec tes créations! Pour une première année, je trouve les statistiques plutot pas mal, moi!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée ce sapin! Puisqu'1 année semble nécessaire pour réunir tout le matériel, je m'y mets dès aujourd'hui!
    Et belle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ceci dit, ça ne devrait pas être top difficile de mettre moins d'un an :-) mais profite de la période pour récupérer un pied de sapin sur un vrai sapin que tu trouveras probablement sur dans la rue... Ce sera pratique pour bien tenir l'ensemble ensuite. Bon bricolage !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup! cette version du sapin n'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  5. oohhh quel joli sapin et quelle belle idée!! je viens que de découvrir ton blog, donc malheureusement un peu tard pour le réaliser, ce sera pour l'année prochaine :)) félicitations pour la 1ère année de blog! c'est super joli ce que tu présentes et en plus ça donne plein d'idées :)!!...cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!ton commentaire me fait super plaisir ! j'espère continuer à présenter des choses qui te plairont

      Supprimer

Ajouter un commentaire